R.S.U Raven Sword Unit

Forum des R.S.U ( Raven Sword Unit ) un plaisir pour le jeu et les échanges de billes entre airsofteurs .Ouvert a toute personne qui veut se regaler ou connaitre l'airsoft. -18 vous pouvez vous inscrire sur le forum mais non accepté sur le terrain.


une super serie : JERICHO

Partagez
avatar
marcwolf
Caporal-chef 1er classe
Caporal-chef 1er classe

Messages : 271
Date d'inscription : 12/03/2015

une super serie : JERICHO

Message par marcwolf le Lun 18 Juil - 23:27




Jericho est une série télévisée américaine en 29 épisodes de 43 minutes, créée par Stephen Chbosky et Jon Turteltaub et diffusée entre le 20 septembre 2006 et le 25 mars 2008 sur le réseau CBS.
Une catastrophe nucléaire plonge les habitants de Jericho, une petite ville de 5 000 habitants du Kansas, dans le chaos. Ils sont coupés du monde extérieur à la suite d'une panne d'électricité, puis à une impulsion électromagnétique. Menés par le maire Johnston Green et ses deux fils, Eric et Jake Green (personnage central de la série), les habitants de Jericho tâcheront de survivre à l'hiver, qui sera particulièrement rude. Les doutes, les peurs et le désespoir commencent à gagner le petit groupe de survivants. Mais, face à cette épreuve, « le pire comme le meilleur peut surgir en chaque être humain »
Saison 1[modifier | modifier le code]

Les États-Unis se sont divisés en plusieurs gouvernements après que le gouvernement fédéral fut réduit en cendres à la suite de l'explosion d'une bombe nucléaire à Washington et dans 22 autres villes américaines d'importance (dont Denver).
Après avoir accueilli plusieurs réfugiés des bombardements et survécu sans trop de pertes à la période de déstabilisation initiale qui a suivi les explosions, la ville de Jericho procède au troc avec les habitants des environs. Possédant la seule mine de sel à plusieurs centaines de kilomètres à la ronde, elle utilisera celui-ci comme monnaie d'échange. Afin d'acheter des éoliennes fabriquées dans la ville voisine de New Bern (qui possède une usine), elle promet 10 % des récoltes de la prochaine année, ce qui la placerait dans une situation délicate. Des réticences apparaissent de toutes parts, ce qui établit un climat de tension entre les deux villes.
Quelques mois après les attentats nucléaires, les anciens États-Unis sont divisés de facto en trois états:
Les États entre le Mississippi et l'océan Atlantique conservent le nom d'États-Unis et ont pour capitale la ville de Columbus.
Les États entre le Mississippi et l'océan Pacifique ont pris le nom d’États Alliés d'Amérique (Allied States of America), dont le gouvernement, dirigé par le président John Tomarchio, ancien sénateur des États-Unis pour le Wyoming, a tissé des liens très forts avec la compagnie Jennings & Rall2. Jericho se retrouve ainsi incorporé dans les États Alliés. Son emblème est le condor et son drapeau est formé de 13 bandes verticales (au lieu du drapeau américain où les bandes sont horizontales) avec 21 étoiles en cercle (au lieu de 50), chacune représentant un des États ralliés au gouvernement de Cheyenne. C'est ce pays qui a lancé des frappes nucléaires contre la Corée du Nord, accusée d'avoir fourni les bombes de l'attentat, et contre l'Iran, accusé de les avoir appuyées financièrement.

Chacune de ces deux nations prétend contrôler le pays et la confrontation semble clairement inévitable. Alors que les États-Unis s'affaiblissent face à des États Alliés qui se renforcent, chacun des deux cherche à obtenir l'appui de :
L'État du Texas, qui a proclamé son indépendance et qui dispose de réserves considérables de troupes et de pétrole.

Pendant ce temps, Robert Hawkings, agent du gouvernement qui a tenté d'empêcher les attaques nucléaires et s'est réfugié à Jericho, est en possession d’une preuve contredisant la version des États Alliés, qui cherchent à l'éliminer et tente de la révéler. La ville de Jericho, qui subit de plus en plus de pression de la part de Jennings & Rall, finit par se soulever

avatar
Sandro.M (Phamtom)
Soldat
Soldat

Messages : 37
Age : 14
Localisation : fos sur mer
Date d'inscription : 04/02/2016

Re: une super serie : JERICHO

Message par Sandro.M (Phamtom) le Mar 19 Juil - 10:48

je regarderai le premier épisode aujourd'hui ;D

    La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû - 1:00