R.S.U Raven Sword Unit

Forum des R.S.U ( Raven Sword Unit ) un plaisir pour le jeu et les échanges de billes entre airsofteurs .Ouvert a toute personne qui veut se regaler ou connaitre l'airsoft. -18 vous pouvez vous inscrire sur le forum mais non accepté sur le terrain.


Molly, une femme au combat................une serie sympa

Partagez
avatar
marcwolf
Caporal-chef 1er classe
Caporal-chef 1er classe

Messages : 276
Date d'inscription : 12/03/2015

Molly, une femme au combat................une serie sympa

Message par marcwolf le Mer 20 Juil - 7:15



Molly, une femme au combat (Our Girl) est une série télévisée britannique créée par Tony Grounds (en), dont le pilote a été diffusée le 24 mars 2013 sur BBC One puis dès le 21 septembre 2014 sur cette même chaîne.
En France, la série est diffusée depuis le 7 avril 2016 sur Arte.
À 18 ans, Molly Dawes trouve que sa vie a peu de sens et s'aperçoit que son petit ami la trompe. Elle décide de quitter sa banlieue Est londonnienne et de rejoindre l'armée britannique. Seul l'agent du bureau de recrutement le sergent Lamont l'encourage. Elle n'annonce son choix qu'au dernier moment à son père alcoolique Dave et à sa mère enceinte Belinda. Dave exige qu'elle revienne sur sa décision, l'accuse d'abandonner sa famille et menace de la déshériter, mais Molly se rend malgré tout au camp d'entraînement. Là, le caporal Geddings doute au début de ses capacités de soldat et la traite de « clown », mais elle finit par faire ses preuves. La formation en internat est physique et sélective, la discipline stricte, mais les amitiés que l'héroïne construit sont plus solides. Molly sera affectée à une unité de soins destinée à partir en Afghanistan. À la fin du deuxième épisode, Molly renoue des liens avec sa mère qui a accouché entretemps.
Elle est affectée au poste d'infirmière militaire. Elle fait partie d'un groupe de jeunes recrues, les blancs becs, qui est envoyé en Afghanistan. Là bas, elle découvre la vie des habitants et sa mission, combattre les talibans pour que la population locale puisse vivre normalement. Molly se prend d'amitié pour Basheera, une enfant Afghane. Elle sauvera aussi la vie de son équipier Smurf, lors d'une mission en terrain miné.


    La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 22:44